Ils ont formé un des couples les plus glamours des années 2000. Tony Parker et Eva Longoria sont tombés fou amoureux l'un de l'autre en 2004, quand l'actrice était au sommet de sa gloire avec son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Tony Parker, à peine âgé de 21 ans, débutait une carrière très prometteuse de basketteur.
Eva Longoria a réalisé son tout premier film
Les tourtereaux se sont mariés trois ans après leur rencontre en région parisienne. Une union qui a fait la Une de tous les magazines people français et américains. Hélas, Eva Longoria et Tony Parker se sont finalement séparés trois ans plus tard à cause des supposées infidélités du sportif.
Depuis son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria a retrouvé l'amour dans les bras de Jose Antonio Baston, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Santi. Côté professionnel, l'actrice s'est lancée dans la production après l'arrêt de Desperate Housewives, et passe aujourd'hui derrière la caméra avec son tout premier film Flamin' Hot, qui suit l'ascension incroyable de l'inventeur latino des biscuits apéro Cheetos. C'est à cette occasion que la star américaine a accordé une interview exclusive à nos confrères du magazine Elle à qui elle a fait de rares confidences sur son union avec Tony Parker.
"Tout est meilleur avec du beurre !"
Sa relation avec le basketteur lui a permis de développer une de ses grandes passions : la cuisine. "Quand j'étais mariée à Tony, il était dans l'équipe de France de basket et on allait dans plein de petites villes", se souvient l'égérie de L'Oréal. "Je me souviens d'un restaurant incroyable à Fécamp, dans un tout petit hôtel familial. Tony partait jouer, et moi je restais à l'hôtel. J'ai copiné avec le chef qui m'a appris à faire des sauces à base de câpres ou de beurre citronné. Evidemment, tout est meilleur avec du beurre !", s'exclame celle qui "associe une grande partie de son histoire avec Tony à la cuisine française". "Je lui en serai toujours reconnaissante", assure Eva Longoria, qui adore venir en France pour profiter de la gastronomie.