Shakira quitte la scène d'une discothèque après avoir remarqué qu'un spectateur filmait sous sa robe

Shakira
Shakira a quitté la scène d'une boîte de nuit à Miami car un homme filmait sous sa robe © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
  • Copié
Solène Delinger
Shakira a soudainement quitté la scène d'une boîte de nuit à Miami après avoir remarqué qu'un spectateur était en train de filmer sous sa robe. La chanteuse lui avait demandé à plusieurs reprises d'arrêter, sans succès. 

Shakira ne gardera pas un merveilleux souvenir de sa soirée passée ce week-end dans une discothèque de Miami pour célébrer la sortie de son dernier Soltera. C'est à cette occasion que la star est montée sur le podium de la boîte de nuit pour se déhancher comme elle seule sait le faire sur les notes de son nouveau titre.

Shakira excédée par le comportement de son voyeur

Hélas, l'interprète de Hips Don't Lie a été victime d'un comportement déplacé en pleine prestation. Alors qu'elle dansait, un spectateur en contrebas de la scène s'est mis à la filmer sous sa robe. Sur des vidéos partagées sur les réseaux, on aperçoit Shakira tirer sur sa robe, regarder fixement son voyeur et lui faire signe d'arrêter. La star colombienne a ensuite repris son numéro de danse... avant de s'apercevoir que l'individuait continuait de la filmer malgré ses remontrances. Visiblement excédée, Shakira a alors quitté la scène en faisant un geste de ras-le-bol. 

Les images de l'agression de Shakira ont suscité l'indignation des internautes. "Les gens sont dégoûtants", se désole l'un d'entre eux sur X. "Harceler sexuellement une célébrité en public comme ça, sans aucune honte, c’est de la folie… Enfermez-les" ou encore "Les artistes méritent le respect, sur scène comme en dehors", peut-on également lire sur le réseau social. Shakira est restée silencieuse depuis l'incident.