Sharon Stone ruinée après son AVC ? La star assure avoir perdu 18 millions de dollars à cause de ses proches
Dans une interview accordée ce mardi 9 juillet au "Hollywood Reporter", Sharon Stone se confie sans filtre sur ses problèmes financiers survenus après son AVC en 2001. La star de "Basic Instinct" assure s'être retrouvée ruinée à cause de proches malintentionnés.
En 2001, la vie de Sharon Stone bascule. Au sommet de sa gloire, l'actrice, à l'époque âgée de 43 ans, échappe de peu à la mort suite à un grave accident vasculaire cérébral (AVC). Vingt-trois ans plus tard, le souvenir de cette expérience traumatisante reste intact dans la mémoire de la star de Basic Instinct.
De nombreuses séquelles physiques
"J'ai fait l'expérience de la mort, puis ils m'ont ramenée à la vie", témoigne-t-elle ce mardi 9 juillet dans les colonnes du Hollywood Reporter. "J'ai saigné dans mon cerveau pendant neuf jours, si bien que mon cerveau a été poussé vers l'avant de mon visage. Il n'était pas positionné dans ma tête comme il l'était auparavant". Après son AVC, Sharon Stone a dû se battre pendant des années pour retrouver un semblant de normalité tant les séquelles étaient nombreuses. "Mon odorat, ma vue, mon toucher. Je n'ai pas pu lire pendant quelques années", détaille-t-elle avant d'ajouter : "Les choses étaient étirées et je voyais des motifs de couleur. Beaucoup de gens pensaient que j'allais mourir".
Sharon Stone dépouillée par plusieurs personnes de son entourage
Pendant sa longue période de convalescence, Sharon Stone, très affaiblie, a hélas été flouée par certaines personnes de son entourage, qui l'ont dépouillée de toutes ses économies. "J'avais 18 millions de dollars d'économies grâce à mon succès, mais quand je suis revenue sur mon compte en banque, tout avait disparu. Mon réfrigérateur, mon téléphone; tout était au nom d'autres personnes", témoigne l'actrice, qui s'est retrouvée ruinée du jour au lendemain. Malgré cette trahison, Sharon Stone a tout fait pour aller de l'avant. "J'ai décidé de ne pas m'accrocher à la maladie, à l'amertume ou à la colère", assure la star. "Si vous mordez dans la graine de l'amertume, elle ne vous quittera jamais. Mais si vous gardez la foi, même si cette foi est de la taille d'une graine de moutarde, vous survivrez", explique-t-elle avant de conclure : "C'est pourquoi je vis désormais dans la joie. Je vis dans un but précis". Inspirant !