Cyril Hanouna - Investiture du fiché S Raphaël Arnault : «Dans un enregistrement, il menace de me mettre une balle dans la tête», assure la féministe Alice Cordier

2:16
  • Copié
Invitée de l'émission "On marche sur la tête", tous les jours de 16 heures à 18 heures, Alice Cordier, militante féministe, est revenue sur les menaces qu'elle dit avoir reçu de la part du candidat aux législatives LFI, Raphaël Arnault. "Il m'a menacé de me mettre une balle dans la tête si je venais à Lyon", a-t-elle déclaré. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Une candidature qui fait polémique. Raphaël Arnault, le leader du groupuscule d’extrême gauche La Jeune Garde, est candidat dans la 1ere circonscription du Vaucluse, à Avignon. Selon les informations d'Europe 1, ce proche de Jean-Luc Mélenchon est fiché S à trois reprises. Invitée de l'émission "On marche sur la tête", tous les jours de 16 heures à 18 heures, Alice Cordier, militante féministe de droite, a apporté un témoignage éclairant sur la dangerosité de militant antifasciste. 

"Il y a trois ans, la première fois où je l'ai rencontré on a été pris à partie très violemment par un groupuscule dirigé par Raphaël Arnault qui nous a balancé des bouteilles et nous avons été sortis de la manifestation par ces gens-là", indique la féministe. Alice Cordier annonce avoir réentendu parlé de Raphaël Arnault lors d'une manifestation en hommage à Dominique Bernard. "Milla, l'influenceuse critique envers l'Islam, y a été prise à partie par Raphaël Arnault en personne qu'elle a enregistré. Dans le cadre de cet enregistrement, il m'a menacé de me mettre une balle dans la tête si je venais à Lyon."