0:58
  • Copié
Invité de l'émission "On marche sur la tête", présenté par Cyril Hanouna, Nicolas Dupont-Aignan a ciblé ses critiques sur le ministre de l'Économie Bruno Le Maire. Le président de Debout la France accuse notamment le locataire de Bercy d'avoir "ruiné la France".

Nicolas Dupont-Aignan en veut à Bruno Le Maire. Invité de l'émission On marche sur la tête, présentée par Cyril Hanouna, le président de Debout la France a vertement étrillé le ministre de l'Économie. Dénonçant les critiques formulées par la majorité présidentielle à destination, entre autres, du Rassemblement national, l'ancien candidat à l'élection présidentielle a ciblé le bilan de Bruno Le Maire à la tête de Bercy.

"Qui a mis la France dans la m**** ? Qui est responsable de 1.000 milliards de dettes depuis 2017 ?", a-t-il questionné. Et de pointer du doigt les propos récents du ministre de l'Économie qui a dit craindre une "mise sous tutelle" de la France en cas de victoire du RN ou du Nouveau Front populaire. "Le type a ruiné la France, a écrit des romans de basse qualité, il a donné 30 milliards d'euros aux fournisseurs d'électricité, le prix de l'électricité est au double de ce qu'il devrait être et il nous donne des leçons", a-t-il énuméré.