Publicité
Publicité

Législatives anticipées : LFI propose une réunion lundi «après-midi» aux «formations politiques de la Nupes»

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
© Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Les responsables de La France insoumise ont envoyé lundi une "proposition de rencontre" lundi "après-midi" aux formations politiques de la Nupes, le PS, le PCF, les Ecologistes et Générations. Objectif, "travailler à l'unité et à la clarté" dans la perspective des élections législatives anticipées. 

Les responsables de La France insoumise ont envoyé lundi une "proposition de rencontre" lundi "après-midi" aux formations politiques de la Nupes, le PS, le PCF, les Ecologistes et Générations, pour "travailler à l'unité et à la clarté" dans la perspective des élections législatives anticipées, a assuré le coordinateur LFI Manuel Bompard sur X.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Maintenant l'Union. Urgente, forte, claire", a abondé, également, sur X Jean-Luc Mélenchon. La Nupes, union des partis de gauche, avait permis en juin 2022 de faire entrer 151 députés à l'Assemblée nationale.