Les uns après les autres, les bars et restaurants pris pour cible par les terroristes le 13 novembre dernier rouvrent leurs portes. Après la brasserie A la Bonne Bière, le Comptoir Voltaire et Le Carillon, le restaurant Le Petit Cambodge devrait bientôt lever son rideau de fer.
Réouverture fin février ? Le 13 janvier dernier, le bar Le Carillon, situé juste en face, à l'angle des rues Bichat et Alibert, a devancé son voisin en ouvrant à nouveau ses portes. Selon les informations du Parisien, Le Petit Cambodge ne "rouvrira pas avant la fin du mois de février". Le 13 novembre dernier, 15 personnes avaient été abattues à l'angle de ces deux rues, causant aussi de très gros dégâts à l'intérieur du restaurant asiatique.
Une nouvelle adresse près du Canal. Toujours selon les informations du Parisien, l'équipe du Petit Cambodge a également inauguré une nouvelle "succursale de l'autre côté du canal Saint-Martin", mercredi soir. Ce nouveau restaurant, situé au 4, rue Beaurepaire (Xe arrondissement), sera surtout consacré à "la restauration rapide et à la vente à emporter".