Miss Franche-Comté privée de son écharpe à cause de photos dénudées

L'une des photos qui ont décidé de comité Miss France a retirer l'écharpe de Miss Franche-Comté à Anastasia Salvi.
L'une des photos qui ont décidé de comité Miss France a retirer l'écharpe de Miss Franche-Comté à Anastasia Salvi. © Capture Instagram
  • Copié
Miss Franche-Comté 2020 a perdu son écharpe après que des photos d'elle dénudées ont refait surface. Anastasia Salvi ne participera donc pas au concours Miss France 2021 qui doit se tenir au mois de décembre. Sur Instagram, la jeune fille de 23 ans a fait part de sa déception. 

"Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche Comte." C'est sur son compte Instagram qu'Anastasia Salvi, éphémère Miss Franche-Comté entre dimanche et mardi, a annoncé qu'elle ne pourra pas participer au concours Miss France 2021 qui devait avoir lieu en décembre prochain. Après Miss Guadeloupe en août dernier, Anastasia Salvi est la deuxième prétendante au diadème a évincée du concours, rappelle Paris-Match

Une éviction quasi-imméditate

"Je tiens à vous présenter mes excuses, à vous qui avez voté pour moi et qui étiez peut-être dans la salle ce dimanche après-midi", a écrit la jeune femme de 23 ans sur les réseaux sociaux. Mais Anastasia Salvi n'a pas seulement posté un message d'excuses. Dans une autre publication, l'ex-Miss a également publié les photos qui lui ont coûté son écharpe. 

Entre compréhension et déception

Des clichés dont la jeune femme précise qu'ils datent de 2017 et qu'ils ont été réalisés dans le cadre d'un concours international pour "deux marques de coiffure reconnues en France et partout dans le monde". Des photos "artistiques" qui ne sont en "aucun cas à caractère érotique, pornographique ou autres", insiste-t-elle. Néanmoins, Anastasia Salvi déclare "comprendre parfaitement le comité Miss France", tout en faisant part de sa déception. 

Et de conclure : "Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l'aventure Miss France parce que les Miss de Franche Comté (sic), c'est d'abord une histoire de solidarité, de partage et d'amitiés."