Un lâcher de ballons bleus pour fêter l'arrivée d'un futur "petit prince". L'attaquant français Antoine Griezmann et son épouse Erika attendent un deuxième enfant, un garçon, a annoncé samedi la star des Bleus en diffusant une vidéo le mettant en scène avec sa famille. "À très vite petit prince", a écrit le champion du monde 2018 sur ses comptes Twitter et Instagram.
Dans la vidéo, on voit Griezmann expédier un ballon de football sur une cible placée dans le jardin de sa villa, dans la banlieue nord-ouest de Madrid, où ont été installés des points d'interrogation rose et bleu, comme pour laisser planer le suspense sur le sexe de l'enfant à naître.
Une fille de deux ans. La cible active aussitôt un mécanisme qui libère une multitude de ballons d'hélium de couleur bleue, symbolisant un garçon. L'attaquant de l'Atlético Madrid lève alors les bras au ciel avant d'être enlacé par sa compagne, qui tient dans ses bras leur fille aînée Mia (2 ans).
Antoine Griezmann, âgé de 27 ans, est en couple depuis 2011 avec l'Espagnole Erika Choperena, qu'il avait rencontrée lorsqu'il jouait à la Real Sociedad, à Saint-Sébastien. Ils se sont mariés à l'été 2017.