Publicité
Publicité

Griezmann n'a pas mal pris les propos de Ribery

NM - Mis à jour le . 1 min
giezmann ribery 1280
Griezmann a la même définition que Ribery de ce qu'est un "joueur de classe mondiale". © GERARD JULIEN / AFP

L'attaquant de l'Atletico Madrid estime que "chacun" a "son opinion" et accepte que, pour certains, il lui reste "encore pas mal de choses à prouver". 

Antoine Griezmann n'est pas rancunier. Jeudi, dans un entretien à Eurosport, l'attaquant de l'Atletico Madrid a en effet pris à la légère les propos qu'a tenu sur lui Franck Ribery la veille.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pas un "joueur de classe mondiale", selon Ribéry. Mercredi, le Français qui évolue au Bayern Munich a expliqué au magazine Sport Bild qu'Antoine Griezmann n'était pas encore un joueur "de classe mondiale" car il n'a pas encore pu "répéter la performance avec constance", contrairement à lui-même.

"Chacun son opinion". En retour, le joueur de 25 ans qui a tant brillé durant l'Euro sous le maillot des Bleus n'est pas monté sur ses grands chevaux, bien au contraire. "Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion", a-t-il ainsi déclaré. "Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l'Altlético aussi. Pour d’autres, peut-être que je n’ai pas le niveau, qu’il me reste encore pas mal de choses à prouver", a-t-il aussi relativisé. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Il me reste encore 10 ans". "Grizou" a même eu le chic d'aller dans le même sens que l'ailier du Bayern sur sa définition d'un joueur de classe mondiale. "Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j’ai été. Il me reste encore dix ans", a-t-il ajouté humblement.