1:05
  • Copié
Tiphaine Dubuard / Crédit photo : RICCARDO MILANI / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP , modifié à
À moins de deux mois des Jeux olympiques, les organisateurs de l’évènement annoncent la commercialisation de nouveaux billets pour des épreuves jusqu’ici "sold out". Chaque jeudi, jusqu’au début de la compétition, ces tickets seront mis en ligne sur la billetterie officielle des Jeux.

Désormais, chaque jeudi, jusqu’au début de la compétition, de nouveaux billets seront mis en ligne sur la billetterie officielle des Jeux olympiques de Paris-2024. Cela commence dès le jeudi 30 mai avec la mise en vente de 40.000 billets dont 30.000 pour des sports jusque-là "sold-out" précisent les organisateurs.

Petits prix

Ainsi, des places pour les soirées de finales d’athlétisme seront accessibles dès 85 euros. Il sera également possible de voir l’équipe de France de rugby à 7 au Stade de France à partir de 90 euros. Pour les fans de sport individuel, c’est également l’occasion de se faire plaisir. La boxe, le cyclisme, le BMX racing ou encore la gymnastique rythmique seront concernées par ce dispositif.

Un nombre réduit de places pour la cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux sera aussi proposé à l’achat. Au total, ce sont, selon nos estimations, 700.000 billets pour les épreuves des JO qui seront mis en vente par cet intermédiaire, sans compter certaines places pour les paralympiques. Ces billets s’ajouteront au million de places pour les JO actuellement disponibles sur la billetterie en ligne.