Fini le POPB, place à l'"Accorhotels Arena POPB". Le Palais Omnisport Paris Bercy (POPB) va être rebaptisé à partir du mois d'octobre. Ce contrat de "naming" devrait rapporter un million d'euros par an à la Ville, selon une délibération approuvée par le Conseil de Paris lundi. Le contrat entre le groupe hôtelier AccorHotels et la société gestionnaire de l'enceinte sportive, la SAE POPB (société d'économie mixte de la Ville de Paris), devrait rapporter 4,15 millions d'euros par an hors taxe à cette dernière, dont 3,35 millions au titre du naming stricto sensu. La Ville percevra 30% de cette somme soit un million d'euros.
Inauguration le 14 octobre. Le partenariat sera signé le 8 octobre pour une durée de dix ans, avec une option de prolongation de cinq ans renouvelable une fois. Il permettra de "conforter le modèle économique de l'aréna", alors que celle-ci a engagé des travaux d'envergure d'un coût de 135 millions d'euros hors taxe. La nouvelle aréna sera inaugurée le 14 octobre.