Ce sera peut-être la bande son de votre été. Qu'on l'aime ou pas, chaque album de Beyoncé est un événement. La chanteuse américaine sort son nouvel album Renaissance ce vendredi, un titre qui n'est pas dû au hasard. À la fin de son précédent album Lemonade, Beyoncé, blessée par les infidélités de J-Zay, son mari, lâchait qu'il était temps de pardonner. Deux bébés plus tard, revoici la diva plus en forme que jamais.
Déjà des millions de vues et d'écoutes pour le premier single
Puissante par la voix et par ses textes qui incitent à la confiance en soi, ce nouvel album propose des chansons très dansantes, gonflées de sonorités groove et hip-hop. Une invitation à se déhancher et surtout, une renaissance après deux années de restrictions. Il fallait bien que Queen B, comme on la surnomme, reprenne sa place et son diadème face à la nouvelle génération de stars comme Dua Lipa ou Doja Cat.
Aucun doute que cet opus cartonne. Le premier extrait, Break my Soul, récolte déjà des dizaines de millions de vues et d'écoutes sur les plateformes de streaming. Sur la pochette, Beyoncé, fière et dénudée, chevauchant destrier, est prête à conquérir un monde déjà à ses pieds.
act i RENAISSANCE 7.29 https://t.co/6sfw3sBWnzpic.twitter.com/FPPhEW1OTK
— BEYONCÉ (@Beyonce) June 30, 2022