Bonne nouvelle pour tous les fans de la série familiale Les Bracelets Rouges ! Après plus de trois ans d'absence, le programme sera enfin de retour sur TF1 pour une quatrième saison le 11 septembre prochain, à 21h10. Les téléspectateurs, qui ont dit adieu à Thomas, Clément et Roxane en avril 2020, découvriront cette fois-ci un tout nouveau groupe de patients : Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan. Ces adolescents évolueront dans le même hôpital que les anciens héros des Bracelets Rouges. Comme leurs aînés, ils tisseront des liens indéfectibles en se battant ensemble contre la maladie.
Les nouveaux Bracelets Rouges vont trouver de la force dans leur amitié
"Zoé et Nathan, qui viennent d’arriver, doivent apprendre à vivre dans cet endroit alors que dehors, ils avaient une vie toute tracée. Emma, elle, rêve de sortir quand Gabriel se sent à l’hôpital mieux que partout ailleurs. Tous différents, mais tous malades, les nouveaux Bracelets Rouges vont apprendre à se connaître et à se faire confiance, même quand certains d’entre eux se redoutent. C’est pourtant toujours dans l’amitié qu’ils trouvent la force de se battre et de garder espoir, même si pour Benji il n’y en a plus aucun…", peut-on lire dans le communiqué de presse de TF1.
Benji, incarné par Léo Lorleac'h, souffre en effet d'une maladie dégénérative et se sait condamné. Il rêve pourtant de tomber amoureux… Emma (Kali Boisson) attend quant à elle avec impatience une greffe de rein. C'est aussi à la bonne humeur du personnel soignant que ces adolescents hospitalisés vont retrouver le sourire. La nouvelle saison des Bracelets Rouges compte six épisodes de 52 minutes. TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la série lundi 11 septembre.