LOL : le film culte avec Sophie Marceau et Christa Theret devrait avoir une suite

Le film LOL (Laughing Out Loud) aura une suite
Le film LOL (Laughing Out Loud) aura une suite © Copyright David Koskas
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Lisa Azuelos a annoncé dans son podcast que son film culte "LOL (Laughing Out Loud)" aurait bientôt une suite. La réalisatrice a d'ores et déjà écrit le script de cette partie 2 à laquelle plusieurs comédiens ont déjà accepté de participer. 

Les adolescents des années 2000 se souviennent forcément des aventures de Lola et de sa bande de potes du lycée, racontées dans LOL (Laughing Out Loud), le film culte de Lisa Azuelos.

Plus de quinze ans après sa sortie au cinéma, la comédie qui a bercé toute une génération va certainement avoir droit à une suite. C'est ce qu'a annoncé Lisa Azuelos dans un épisode de son propre podcast.

Sophie Marceau et Jérémy Kapone de retour dans LOL 2

 

La réalisatrice a expliqué qu'elle avait d'ores et déjà écrit le script de LOL 2. "Maintenant, on va voir quand et comment on le fait. Je sens que ça va faire du bien et puis j’ai des choses à dire", a teasé Lisa Azuelos qui a fait lire le scénario à Jérémy Kapone, l'interprète de Maël, le rockeur qui fait chavirer le coeur de Lola, interprétée par Christa Theret. 

Le comédien, aujourd'hui âgé de 34 ans, est très motivé à l'idée de retrouver son personnage. "Je t’en ai jamais parlé mais je savais qu’on allait tourner une suite plus tard. Je le savais", a-t-il lancé à Lisa Azuelos dans l'épisode du podcast.

Heureuse nouvelle pour tous les fans de LOL : Sophie Marceau a elle aussi accepté de jouer dans le deuxième volet, tout comme Thaïs Alessandrin, qui prêtait ses traits à la petite soeur de Lola. L'héroïne de LOL sera malheureusement interprétée par une autre actrice, Christa Theret ayant refusé de participer à cette suite très attendue par les fans. 

Des thématiques concernant la gen Z

LOL 2 sera donc porté par un casting composé d'anciens et de nouveaux comédiens. Le film explorera les relations parents-adolescents et abordera des thématiques propres à la "gen Z".