Ils s'appellent Kylo Ren, General Hux et Captain Phasma et vous ferez pleinement leur connaissance dans quatre mois, le 18 décembre, à la sortie de l'épisode VII de Star Wars. Pour l'heure, il faut se contenter de quelques images distillées au compte-goutte par Lucasfilm et Disney, les sociétés aux manettes de ce qui devrait être le blockbuster mondial de l'hiver 2015.
Kylo, Hux et Phasma : ces trois personnages constituent les nouveaux méchants de la saga. Des images inédites les représentant viennent d'être publiées sur le site du magazine Entertainment Weekly, et dans le prochain numéro daté du 21 août. On y apprend notamment que Kylo Ren (interprété par Adam Driver, aperçu dans la série Girls) et une armée du Premier Ordre, issue de l'Empire, vont mettre à sac un village paisible de la planète Jakku…
Mais qui sont les parents de Kylo Ren ? Ce Kylo Ren, indique également Entertainment Weekly, n'est pas le "vrai" nom de ce personnage maléfique : il l'a adopté lorsqu'il a intégré l'ordre des Chevaliers de Ren, fait savoir le réalisateur J.J. Abrams (Lost, Cloverfield) dans son entretien au magazine. La revue spécialisée dans l'industrie du cinéma laisse aussi entendre que les parents du personnage pourraient être des visages bien-connus de l'épopée.
Le site internet du magazine montre aussi dans son portfolio une image de General Hux (joué par Domhnall Gleeson, alias Bill Weasley dans Harry Potter), vêtu d'un costume noir ceinturé et d'un long manteau à galons militaire. Il est décrit comme "un chef du Premier ordre qui veut montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie".
Un peu de Game of Thrones dans Star Wars. Une autre photo inédite montre aussi Captain Phasma, un combattant du Premier Ordre, au visage dissimulé par une massive armure métallique... Un combattant ou bien une combattante ? Derrière cette silhouette massive au visage masqué se cache une actrice : la blonde Gwendoline Christie, l'une des stars de la série Game of Thrones.
>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?
Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr