La prestation d'une jeune Tzigane, accompagnée à la guitare par sa mère, a bouleversé Jennifer samedi soir, lors du sixième épisode d'auditions à l'aveugle de The Voice 8. Tania, 32 ans, est la fille de Negrita, une artiste emblématique de cette communauté. Les deux femmes ont rappelé à la coach sa grand-mère. Émue aux larmes, elle a quitté un instant le plateau après leur interprétation de Besame Mucho. Et Tania a bien sûr rejoint l'équipe de l'ancienne de la Star Ac.
De la gare Saint-Lazare à TF1. Jennifer, particulièrement enthousiaste lors de cet épisode, a également recruté David Té, qui chante depuis quatre ans gare Saint-Lazare à Paris. Sa reprise de Formidable, de Stromae, a fait mouche. La coach a aussi sélectionné la jeune Anne-Sophie, séduite par son interprétation de Loving You, de Minnie Riperton.
Un revenant de The Voice Belgique. Autre moment marquant de la soirée, un ancien gagnant de The Voice Belgique, Théophile Renier, a décidé de remettre son titre en jeu. Une démarche qui a suscité des réactions mitigées sur Twitter, certains téléspectateurs lui reprochant de ne pas laisser leur chance aux autres. Mais les coachs ont été emballés par sa reprise de Malheur, Malheur, de Maître Gims, et Théophile Renier a rejoint l'équipe de Julien Clerc.
Ce dernier a également recruté la Québécoise Valérie Daure, qui a proposé une interprétation très personnelle du classique I Will Survive, et Laura, une étudiante en première année de médecine, qui a chanté Les Enfants Paradis, de Saez.
Un duo dans l'aventure. Mika a quant à lui sélectionné Estelle, une jeune femme de 19 ans, après son interprétation de Heathens, de Twenty One Pilots, et Camille, la benjamine de la soirée, âgée de 16 ans. Celle-ci a interprété Leave a Light On, de Tom Walker. De son côté, Soprano a accueilli Adrien, qui a séduit le public avec The Greatest Showman, et le duo Scam Talk, qui a interprété This Is America de Childish Bambino avec loopers et beat-box.