La compétition s'intensifie dans The Voice. Après les auditions à l'aveugle puis les battles et les cross battles, les candidats s'affronteront lors des super cross battles. Une épreuve particulièrement stressante pour les coachs Amel Bent, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney, qui devront s'affronter entre eux en opposant les candidats de leur équipe.
Mika super coach pendant les cross battles
C'est ensuite que le public, présent dans le studio, départagera les deux talents venant de s'affronter en votant via un boîtier. Cette responsabilité sera également endossée par un super coach, guest de l'émission que les téléspectateurs de The Voice connaissent très bien puisqu'il s'agit de… Mika !
LIRE AUSSI- «Elle ne m'a même pas dit bonjour» : une ex-candidate de «The Voice» balance sur Jenifer
Quatre ans après avoir quitté l'émission, l'interprète de Grace Kelly va faire son grand retour dans le fauteuil rouge, entouré de ses amis coachs, le 20 mai prochain. Tous les regards seront donc rivés sur le chanteur de 39 ans dont le vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque duel. Mika aura donc un pouvoir considérable et pourra faire basculer le destin des talents de l'émission.