Publicité
Publicité

Aubervilliers : deux personnes (brièvement) placées en garde à vue après l'accident qui a tué une fillette

Salomé Legrand avec AFP - Mis à jour le . 1 min
L'enquête a été confiée au commissariat d'Aubervilliers.
L'enquête a été confiée au commissariat d'Aubervilliers. © AFP

Une fillette de six ans est morte lundi, percutée par une voiture dont le conducteur a pris la fuite alors qu'elle traversait un passage piéton à Aubervilliers. Deux personnes ont été placées en garde à vue mardi après-midi, dans le but de comprendre qui était au volant au moment des faits. 

D’après les informations d’Europe 1 deux personnes ont été placées en garde à vue mardi, au lendemain de l’accident qui a tué une fillette hier soir à Aubervillers, en Seine-Saint-Denis . Elles ont été levées quelques temps après et visaient à comprendre qui était au volant et à bord du véhicule au moment des faits.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Plusieurs autres personnes sont toujours recherchées. Percutée par une voiture qui a pris la fuite, une fillette de six ans est morte lundi. L'exploitation des vidéos de surveillance a permis d'identifier le véhicule, dans lequel se trouvaient "quatre à cinq individus". Il a été retrouvé vide dans la soirée à Pantin.

L'accident est survenu peu avant 19h sur une portion de la RN2 très fréquentée, près de Paris.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La fillette, accompagnée de sa mère, a été projetée à 13 mètres

A la suite du choc, la fillette, qui était accompagnée de sa mère, a été projetée à 13 mètres, selon une source policière. Elle a été "rapidement prise en charge par le médecin du Samu, elle souffrait de multiples fractures au crâne et d'un poumon touché", poursuit cette source. L'enfant a été transportée sous escorte motocycliste à l'hôpital Necker-Enfants malades à Paris avec "un pronostic vital très engagé".

Son décès a été prononcé peu avant 22h. L'enquête a été confiée au commissariat d'Aubervilliers.

Recevoir la newsletter Faits-divers
Plus d'articles à découvrir