Publicité
Publicité

Un jeune homme tué par arme blanche dans un quartier populaire de Rennes

Europe 1 avec AFP
Les contrôles de police sont renforcés près de Bordeaux (Illustration).
Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés par balles près de Lyon. © Nathalie Guironnet / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Un homme d'une vingtaine d'années a été tué à l'arme blanche jeudi soir à Rennes dans le quartier populaire du Blosne. Depuis le mois de septembre, il s'agit du 4e décès par arme blanche à Rennes.

Un homme d'une vingtaine d'années a été tué à l'arme blanche jeudi soir à Rennes dans le quartier populaire du Blosne, a-t-on appris vendredi matin de source policière.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La victime connue de la justice

Vers 21h30, un homme né en 2002 "a été blessé par arme blanche au thorax et a succombé malgré les secours", a indiqué une source policière à l'AFP, précisant que l'arme du crime n'a pas été retrouvée.

Les faits ont eu lieu square de Slovaquie, lieu connu pour le trafic de stupéfiants, dans le sud de Rennes. D'après une source syndicale, la victime était connue de la justice pour extorsion et des délits routiers. Depuis le mois de septembre, il s'agit du 4e décès par arme blanche à Rennes.