Publicité
Publicité

Rima Hassan, «eurodéputée du Hamas» et «porte-parole de l'antisémitisme en France» pour Maud Bregeon

Europe 1 - Mis à jour le

Députée Ensemble pour la République des Hauts-de-Seine, Maud Bregeon a affirmé vendredi lors de la Grande interview Europe 1-CNews qu'elle considérait l'élue insoumise Rima Hassan comme une "porte-parole de l'antisémitisme en France", l'associant également au Hamas, qui n'avait pas restitué, comme annoncé, le corps de Shiri Bibas la veille.

Invitée de la Grande interview d'Europe 1-CNews ce vendredi, Maud Bregeon, députée Ensemble pour la République des Haus-de-Seine, s'est dite "extrêmement choquée" de "la réaction d'une partie des élus et de la classe politique française, notamment de la France Insoumise" face à l'attitude du Hamas, qui n'a pas restitué le corps de Shiri Bibas à Israël jeudi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Soutien aux familles des otages

Selon ses dires, LFI, "malgré ce qui se passe là-bas, malgré la douleur des familles, a continué à arborer un antisémitisme ouvert comme stratégie électorale". La députée cible particulièrement Rima Hassan, élue sur la liste des insoumis, qu'elle catalogue comme "une eurodéputée du Hamas à Bruxelles et une porte-parole de l'antisémitisme en France".

Rappelant son soutien aux familles des otages, en plus d'avoir une pensée pour "nos compatriotes de confession juive en France", Maud Bregeon a assuré que ces réactions devaient "nous questionner sur la tournure que prend parfois le débat français".