L'ex-animateur du Grand Journal, Antoine de Caunes sera de retour chaque semaine pendant 52 mn sur la chaîne cryptée à partir du 6 novembre avec "L'Emission d'Antoine" qui entend "s'émanciper de l'actualité", a-t-il annoncé vendredi sur son compte Twitter.
Un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries". Celui qui se qualifie d'"ambianceur" sera entouré chaque vendredi soir à 22h50 en crypté sur Canal+ d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe. Avec des invités "iconoclastes", il se penchera sur "une société à poil(s), glandeuse, héroïque, virile, nostalgique, spirituelle, dépressive, transgressive, virtuelle, gourmande...", lit-on dans son message sur Twitter.
Il dressera chaque semaine un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries, de nos névroses, de nos obsessions". Animateur historique de Canal+, il a été remplacé à la tête du Grand Journal par Maïtena Biraben à la rentrée.
#LémissiondAntoine, un inventaire gourmand et déconnant de nos singularités à partir du 6/11 à 22h50 sur Canal+ ! pic.twitter.com/cTUWcUaqm9
— CANAL+ (@canalplus) October 9, 2015