«Femme actuelle» lance une nouvelle déclinaison de son magazine

Femme actuelle
«Femme actuelle» lance une nouvelle déclinaison de son magazine © Capture d'écran Femme actuelle
  • Copié
Rémi Jacob
C'est une grande première pour un magazine féminin. "Femme actuelle" lance aujourd’hui une nouvelle déclinaison, avec au menu un programme télé en plus du magazine. Cette nouvelle version, enrichie de 48 pages consacrées aux programmes et à l'actualité télé, coûtera 90 centimes de plus que la version initiale. 

Femme actuelle lance aujourd’hui une nouvelle déclinaison, avec au menu un programme télé en plus du magazine. C’est le tout premier magazine féminin à proposer cela. Vous aurez toujours en kiosques le magazine classique que vous connaissez à 2,50 euros.

Une interview d'Anne-Claire Coudray dans le premier numéro

 

Mais il existe désormais une nouvelle version qui elle, est enrichie de 48 pages consacrées aux programmes et à l’actualité télé. Cette version est vendue un peu plus cher, 3,40 euros, soit 90 centimes de plus. C’est édité par le groupe Prisma Media. Il peut s’appuyer sur son expertise éditoriale en matière de programme télé puisqu’il édite par ailleurs des magazines comme Télé Loisirs ou Télé 2 Semaines.

Pourquoi avoir lancé cette nouvelle déclinaison de Femme actuelle ? "Depuis la pandémie, les femmes passent plus de temps à la maison. Et, évidemment, la télévision et les plateformes sont un moyen de se divertir à la maison. Le premier numéro de Femme actuelle programme télé, présente de nombreuses rubriques, huit pages de programmes par jour, des interviews de personnalités. Pour le premier numéro, nous avons notamment une interview exclusive de Anne-Claire Coudray, une interview intimiste où elle se confie sur des sujets, sur sa carrière, sur sa vie de maman aussi. On y trouvera aussi les coups de cœur de la rédaction ou encore les coulisses de la finale de Top Chef, par exemple", explique sur Europe 1 Julien Lamury, directeur des rédactions grand public de Prisma Media.