Julien Doré sera-t-il parrain de la nouvelle saison de la Star Academy ? Ce vendredi matin, le magazine Closer affirmait que l'interprète de Coco Câline avait été choisi par la production de l'émission pour endosser ce rôle aux côtés de Clara Luciani. Une information confirmée quelques heures plus tard par le journaliste Clément Garin sur X.
Star Academy s'offre pour la nouvelle saison diffusée à partir du 12 octobre !
— Clément Garin (@clem_garin) September 12, 2024
Selon une information de @closerfr que je suis en mesure de confirmer, ce sont ́ qui ont été… pic.twitter.com/8U4pskf4Pl
Julien Doré ne sera vraisemblablement pas le parrain de cette nouvelle saison
Ce tweet de Clément Garin a tout de suite fait réagir Julien Doré... Sur X, le chanteur a utilisé un gif de lui-même, tiré d'une interview de Konbini, avec ce sous-titre : "Si tu ne sais pas : ferme ta gu*ule. Vraiment".
https://t.co/qUtAEyWCIFpic.twitter.com/HgkvyQRBXG
— Golden Julien (@jdoreofficiel) September 13, 2024
Une manière très cash de démentir les rumeurs ou une stratégie pour que l'info sorte au bon moment ? Les noms des parrains de la promo de la Star Ac devraient être révélés dans quelques jours, lors de la conférence de presse de présentation de la nouvelle saison.
L'an dernier, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont eu une marraine exemplaire, Vitaa, très impliquée dans son rôle. La chanteuse était venue leur rendre visite à plusieurs reprises pour les soutenir et les guider dans cette aventure humaine et artistique. James Blunt, l'autre parrain de la promo 2023, avait quant à lui donné une masterclass aux académiciens au mois de novembre, avant de chanter en duo avec Candice puis Axel lors d'un prime.