Bonne nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta ! Le jeu d'aventure revient ce mardi 21 février 2023 pour une 24ème édition avec une nouveauté de taille. Désormais, un talisman permettra à son détenteur d’être immunisé et notamment de se rendre sur le camp adverse. Au casting cette saison : dix hommes et dix femmes.
Julie Debever fait partie des candidats
Avec notamment un visage qui devrait parler à tous les fans de football féminin. Il s’agit de celui de Julie Debever. C’est une joueuse professionnelle qui évolue en première division. Elle est passée notamment par l’AS Saint-Etienne et l'En avant Guingamp En 2019, elle faisait partie des 23 françaises sélectionnées pour la Coupe du monde de football.
Mood All Days à Koh-Lanta
— julie_kohlanta (@judebever) February 15, 2023
« Le Feu Sacré »
J-6 @kohlantatf1@alp_fr#kohlanta#tf1#alp#regard#concentration#mood#aventure#feusacré#nosmile#hardpic.twitter.com/vKvBeVvtiF
Mais alors, pourquoi a-t-elle décidé de postuler à Koh-Lanta ? "Ça faisait un peu plus de dix ans que je m'inscrivais à Koh-Lanta", confie-t-elle sur Europe 1. "Et je n'ai jamais perdu espoir. Mon premier rêve, c'était d'être sélectionné en équipe de France et j'ai eu la chance de participer à la Coupe du monde 2019 en France. Et mon second, c'était celui de participer à Koh-Lanta. C'était écrit dans mon histoire. J'ai beaucoup persévéré pour atteindre chacun de mes objectifs et à la sueur de mon front, comme j'aime si bien le dire".
Julie Debever est donc très motivée. Et pour la petite histoire, elle avait déjà adressé un message en 2019 à Denis Brogniart. C’était sur TF1, lors du Mag de la Coupe du monde. Elle plaidait déjà sa cause. "J'espère que tu retiendras ma candidature", avait-elle lancé au présentateur.
On pourra la retrouver dans la nouvelle saison de Koh-Lanta qui commence donc ce soir, à 21h15.