C'est une finale sans qui n'a pas déchaîné les passions. Exceptionnellement programmé un jeudi, la finale de The Voice qui a vu le sacre de Whitney a attiré 3,35 millions de téléspectateurs soit 16,8% de PDA. Si le programme gagne presque 800.000 curieux depuis la demi-finale, il n'en reste pas moins que c'est là la pire conclusion de son histoire pour le programme phare des samedis soirs de la plus grande chaîne d'Europe.
M6 et le dauphin de la soirée avec sa série américaine 9-1-1. les deux épisodes ont réuni 2,51 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de PDA. De son côté, France 3 ferme le podium avec Il faut sauver le soldat Ryan. 2,26 millions de personnes étaient réunies pour revoir ce classique de Steven Spielberg, soit 12,5% de PDA. Au pied du podium, on retrouve France 2 qui proposait un nouveau numéro d'Envoyé Spécial. Les enquêtes sur le jobbing et les policiers en détresse ont intéressé 1,72 million de téléspectateurs, soit 8,4% de l'audience.
Arte, leader des "petites chaînes"
Du côté des "petites chaînes", c'est Arte qui tire son épingle du jeu avec Mystery Road. La série australienne a réuni 954.000 fans, soit 4,6% du public. Avec un démarrage au-dessus de la barre symbolique du million, Mystery Road a égaré 303.000 curieux depuis sa dernière diffusion.