"Arrêtez de mettre le boxon !". Nikos Aliagas a haussé le ton ce soir sur le plateau de The Voice à cause de deux coachs particulièrement dissipés : Biglfo et Vianney. Le rappeur toulousain et l'interprète de Beau-papa ont un peu trop apprécié le décor estival installé pour la prestation de Mika et ses deux talents Gabriel Lobao et Clément Massy sur le tube Watermelon Sugar d'Harry Styles.
"Ça part en cacahuètes !"
Tels deux enfants, Vianney et Bigflo ont jeté leur dévolu sur un ballon de piscine gonflable et ont commencé à sa battre pour l'avoir. "Les gars, oh !", s'est exclamé Oli alors que la situation dégénérait sur le plateau des studios du Lendit. Vianney et Bigflo se sont rapidement retrouvés à terre face à Nikos, totalement dépassé. "Ils ont fait une cascade, mais ça ne va pas les gars, on est demi-finale !", s'est exclamé l'animateur. Dans leur délire, les deux coachs n'ont même pas entendu ses rappels à l'ordre. Vianney, déchaîné, s'est alors mis en tête de pousser Bigflo sur un gros flamant rose gonflable où se prélassait tranquillement Zazie. "Zazie attention !", a paniqué Nikos alors que Vianney commençait à foncer sur la bouée. "Non pas sur Zazie, non !!"... Et Bigflo a bel et bien atterri sur Zazie qui semblait un peu sonnée. "Mais ça va pas non!", a réagi la chanteuse en se relevant. "Ça part en cacahuètes, vous êtes des psychopathes", a surenchéri Nikos, sous le choc.
Vianney totalement déchaîné
Cette séquence aussi hilarante que surprenante restera dans les annales de l'émission. "The Voice, ce n'est plus ce que c'était !", a réagi Oli. Bigflo, lui, a directement remis la responsabilité sur Vianney. "Il a pété un câble ! Vianney, t'es un ouf, tu m'as lancé sur Zazie", a-t-il lâché en rigolant avant que tout le monde ne regagne sa place. La compétition peut désormais reprendre, et c'est au tour d'Odem et de Baptiste Sartoria de se lancer dans l'arène. L'un d'entre eux sera le finaliste de Vianney samedi soir prochain. Mais lequel ? Réponse dans quelques instants...