Du changement dans The Voice... Après avoir annoncé que Mika remplaçait Amel Bent pour la treizième saison de la version adulte, TF1 a décidé d'également bouleverser le jury de The Voice Kids.
Lara Fabien a déjà été coach dans la version adulte
Selon les informations de Closer, Nolwenn Leroy et Kendji Girac quittent l'émission et seront remplacés par deux chanteurs que les fans du programme connaissent bien : Claudio Capéo, qui a participé à la cinquième saison du concours en 2016, et Lara Fabian, qui a déjà été coach dans la version adulte. Une annonce surprenante, en effet, Kendji Girac était un taulier du télé-crochet phare de TF1, avec deux saisons à son compteur.
Claudio Capéo avait fait un appel du pied à la production
Chacun a pu le remarquer, depuis quelques années les artistes n'hésitent plus à lancer des perches à la production de The Voice pour obtenir une place dans les fauteuils rouges. C'est le cas de Claudio Capéo : en 2021, le chanteur d'Un homme debout n'avait laissé aucun doute sur sa motivation dans une interview à Purecharts : "Ouais, ça me plairait bien, mais plus pour les gosses que pour les adultes, parce que c'est vachement plus mignon, parce que j'ai des enfants et parce que ça me ferait chialer". Le chanteur devrait donc prendre son nouveau rôle de coach très à cœur et ressentira certainement une petite pression.
"Ce n'est pas forcément évident de juger. Tu as toujours peur de blesser, surtout quand il faut faire des choix au niveau des battles, ça se corse encore plus", avait-il confié dans le même entretien. Nul doute que le chanteur saura trouver les formes face aux kids !