Auna a fait carton plein samedi soir aux auditions à l'aveugle de The Voice. Vianney, Bigflo et Oli, Mika et Zazie se sont tous retournés pendant la prestation de la jeune femme de 23 ans, qui a repris à la perfection la chanson Donne-moi ton cœur de Louane.
Auna voulait chanter du Adele
Les cinq coachs ont été particulièrement sensibles au timbre de voix unique d'Auna. Étonnamment, ce n'est pas la nature qui lui a donné ce don... "Je suis tombée malade du Covid. Je n’ai jamais voulu aller chez le médecin. Je me suis retrouvée avec une infection aux cordes vocales et une voix beaucoup plus grave", a-t-elle expliqué lors des auditions à l'aveugle du concours de chant.
"C’est la plus belle chose qui soit sortie du Covid", lui a alors répondu Mika. C'est aussi grâce à sa chanson qu'Auna a réussi à séduire les coachs. La Toulousaine avait pourtant une tout autre idée en tête : avant de participer à The Voice, elle voulait chanter du Adèle. "Cette artiste est une véritable religion pour moi", a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.
>> LIRE AUSSI - The Voice - Mewhy fait pleurer Vianney aux auditions : «C’était plus compliqué pour lui que pour moi…»
Lors de ses castings à Paris, Auna a finalement proposé un remix de Donne-moi ton cœur avec Femme like u de Kamaro. La production lui a mis un stop. "Ça avait plu, mais je n'avais pas droit de chanter de mashup dans l’émission", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. "La production m'a alors dit qu'il fallait que je chante en français et qu'il croyait en moi sur la chanson de Louane". Un pari gagnant pour Auna qui a choisi de rejoindre l'équipe de Zazie.