Booba s'en prend violemment à Léon Marchand : «On s’en bat les c....... de la natation»
Lors d'un live diffusé sur Twitch, Booba a violemment dénigré Léon Marchand et ses exploits aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec des termes particulièrement vulgaires. Ses déclarations ont suscité l'indignation des internautes.
Le roi du clash Booba a encore frappé... mais a fait un gros flop ! Connu pour ses punchlines assassines et ses bras de fer avec des personnalités publiques comme Magali Berdah et Kaaris, le rappeur de 48 ans s'est cette fois-ci attaqué à un champion olympique qui nous a tous fait vibrer pendant les JO de Paris : le nageur Léon Marchand, quadruple médaillé d'or. "Il n’y a pas un athlète qui m’intéresse. On s’en bat les c……. de la natation", a-t-il vulgairement lancé dans un live Twitch organisé par le créateur de contenu Pfut.
Les internautes outrés par les propos de Booba
"C’est comme le water-polo ou la pétanque", a ajouté Booba. Quand Pfut a réagi en lui disant que Léon Marchand suivait certainement ce live, le rappeur a surenchéri avec cette moquerie : "Déjà, c’est un nageur qui s’appelle Marchand...". Un petit jeu de mots jugé "pitoyable" et "irrespectueux" par de nombreux internautes connectés sur le live. "Léon Marchand a plus fait pour la France aux JO que Booba dans toute sa carrière", a réagi l'un d'entre eux dans les commentaires sous la vidéo. "Il est tellement gênant ce mec, en plus Jul est meilleur que lui", a surenchéri un autre.
Au cours du live, Booba a dévoilé quelques paroles d'une de ses prochaines chansons qui tacle le footballeur Kylian Mbappé. "T’as pas le permis comme Kyky de Bondy", chante-t-il dans ce titre. Le rappeur aurait-il un problème avec les sportifs ?