Le clan Hallyday se déchire autour de l'héritage du chanteur, mort le 5 décembre dernier. Mais des sms envoyés au sein du clan familial les derniers mois avant la disparition du rockeur démontrent que les liens entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants pouvaient aussi être cordiaux, selon L'Express.
"Ma chérie". "Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler ! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?", écrivait Laura Smet dans une lettre rendue publique lundi dernier. Selon son avocat Pierre-Olivier Sur, c'est le 4 octobre qu'elle a pu voir pour la dernière fois son père. Dans des échanges de sms pourtant, les rapports semblent cordiaux au sein de la famille Hallyday. Selon L'Express, en plus des photos et des vidéos que s'envoyaient Laeticia et sa belle-fille, on découvre les surnoms que les deux femmes se donnaient : "ma chérie", "ma Laura".
Emoji cœur. Dans ces sms, datant de 2016 et 2017, la femme de Johnny propose aussi des rencontres et regrette parfois l'absence de Laura Smet lors de sorties familiales. Pour l'anniversaire de cette dernière, le 16 novembre 2016, Laeticia lui a aussi envoyé un message accompagné d'un emoji cœur et co-signé avec les deux filles qu'elle a adoptées avec Johnny, Jade et Joy.
Invitation à un concert. Avec son beau-fils, David, les rapports semblent aussi, selon ses sms, amicaux. Ainsi, Laeticia y surnomme David "Davidou" et l'invite même à assister au concert de Johnny de Bercy en février 2016.