Ogee ne garde pas un très bon souvenir de ses deux passages dans The Voice. Invitée dimanche 30 avril dans l'émission Vomis ou dis la vérité sur Youtube, le jeune femme est revenue sur son aventure dans le célèbre concours de chant de TF1. Ogee, de son vrai nom Océane Guichard, a participé à la sixième saison The Voice Kids, en 2019. Amel Bent était alors sa coach. Deux ans plus tard, elle a retenté sa chance dans l'édition All Stars du concours et elle a choisi Jenifer pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure.
Ogee n'a pas eu une bonne expérience ni avec Amel Bent ni avec Jenifer
Malheureusement, Ogee n'a pas vraiment tissé de vrais liens avec ses deux coachs. "En vrai, je n'ai pas eu une bonne expérience ni avec l'une, ni avec l'autre", a-t-elle assuré dans Vomis ou dis la vérité. "Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. Il y a des coachs vocaux que l'on voit pendant des heures mais les coachs qui sont dans les sièges, on les voit que quinze minutes, donc c'est que pour les caméras", a-t-elle ensuite souligné.
Et, la pilule n'est visiblement pas passée pour Ogee qui en a remis une couche. Après The Voice, la jeune femme a croisé Jenifer aux NRJ Music Awards. "Elle ne m'a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je la fixais, elle m'a regardé puis a détourné le regard", s'est-elle souvenue avec amertume. Amel Bent en a elle aussi pris pour son grade : selon Ogee, l'interprète de Ma philosophie ne serait pas du tout physionomiste et aurait besoin qu'on lui souffle le nom de ses talents dans son oreillette…