Kate et William partagent leur carte de vœux pour Noël : leur choix de photo très symbolique
A quelques jours de Noël, le prince William et son épouse Kate Middleton ont partagé leur traditionnelle carte de vœux au peuple britannique. Le couple a choisi une photo symbolique pour conclure cette année particulièrement éprouvante, marquée par le cancer de la duchesse de Cambridge.
L'année 2024 n'a pas épargné les Cambridge. Entre le cancer de Kate Middleton et celui du roi Charles III, la famille a tout fait pour "garder le cap" comme l'a récemment confié le prince William, même si cette période a été "épouvantable", a concédé le frère aîné du prince Harry, épuisé. Et pour cause, William n'avait pas surmonté de telles épreuves depuis la disparition de sa mère Lady Diana, en août 1997.
Un message d'espoir
Alors que l'année touche à sa fin, le fils aîné de Charles III et sa femme Kate, qui a terminé son traitement de chimiothérapie, espèrent voir la lumière au bout du tunnel. Avant de célébrer les fêtes de fin d'année à Sandringham, le couple a partagé sa traditionnelle carte de vœux au peuple britannique.
Pour cette carte, Kate et William ont choisi une photo ô combien symbolique : un cliché de leur famille déjà dévoilé en septembre dernier, quand la princesse de Galles avait annoncé la fin de sa chimiothérapie et la rémission de son cancer. Tout sourire, Kate, William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis prennent la pose dans un cadre champêtre. Les Cambrige ont vraisemblablement voulu passer un message d'espoir pour la nouvelle année 2025 en montrant l'importance de l'amour familial.
Le prince Harry et Meghan Markle ont quant à eux partagé une carte de vœux avec plusieurs clichés, dont un sur lequel apparaissent leurs deux enfants, Archie et Lilibet, qui ont visiblement bien grandi. Sur la photo, les bambins, de dos, courent vers leurs parents qui les attendent les bras grands ouverts. Les trois chiens de la famille, le labrador noir Pula, et les deux Beagles Guy et Mamma Mia, sont aussi présents. En froid avec la famille royale depuis le "Megxit", Harry et Meghan resteront aux Etats-Unis pour fêter Noël, et partageront un repas avec Doria Ragland, la maman de la duchesse.