Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo : «Je n’ai pas abandonné ma famille»
Il y a deux semaines, Luana Belmondo annonçait dans les colonnes de "Paris Match" avoir été "abandonnée" et "trompée" par son époux Paul Belmondo. Le principal intéressé lui a répondu dans une lettre ouverte publiée dans le magazine mardi 16 juillet.
La guerre est déclarée entre Luana et Paul Belmondo. Le 4 juillet dernier, la cuisinière a accordé une interview bouleversante à Paris Match dans laquelle elle dévoile avoir été "abandonnée" par son époux, qui a refait sa vie avec une femme prénommée Sophie, sans la prévenir de cette idylle. "Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit", confie-t-elle.
"Je suis toujours présent pour nos enfants"
Mardi 16 juillet, Paul Belmondo lui répond dans une lettre publiée dans Paris Match. Le fils de Jean-Paul Belmondo balaie les accusations de l'ancienne cuisinière de C à vous, qui assure n'avoir eu aucune nouvelle de lui depuis le 2 janvier dernier, et avoir découvert ses infidélités via un article paru dans la presse people. "Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie", déclare Paul Belmondo. "Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable. Surtout, je suis toujours présent pour nos enfants, avec lesquels j’entretiens de très bonnes relations".
LIRE AUSSI- Luana Belmondo en larmes : elle donne de ses nouvelles après l'annonce de sa rupture avec Paul Belmondo
Paul Belmondo reproche également à son ex-épouse de s'être épanchée dans la presse sans le prévenir : "Je déplore que tous ces éléments, qui appartiennent à la sphère la plus intime de ma vie privée, soient exprimés publiquement, a fortiori sans mon consentement". Le fils de Jean-Paul Belmondo ne se reconnaît pas dans le portrait dressé de lui par Luana Belmondo, qui le présente comme "une personne froide et indifférente". "Alors que j’ai précisément fait tout mon possible pour que notre séparation se déroule dans le respect mutuel", assure le pilote automobile.
Le jour de la publication de la lettre de Paul Belmondo, Luana Belmondo a partagé un simple "No comment" dans une de ses stories Instagram.