Sept ans de malheur, et quelques belles contusions. Alors qu’il déjeunait dans un restaurant new yorkais, Arnaud Montebourg a eu une bien mauvaise surprise entre la poire et le fromage. Un miroir géant qui ornait le plafond de l’établissement s’est détaché, avant de se briser sur la tête de l’ancien ministre de l’Economie, évacué sur une civière, comme le relate le New York Post.
Huge mirror just fell on people at Balthazar. pic.twitter.com/czHvxTtiPe— liz (@lizeswein) 20 Février 2015
"Tout va bien". L'état d'Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Economie, n'inspire aucune inquiétude, après la chute d'un énorme miroir qu'il a essayé de retenir alors qu'il se trouvait dans un restaurant à New York en compagnie d'Aurélie Filippetti, a-t-on appris vendredi dans son entourage. "Tout va bien, il était conscient. Le miroir qui s'est décroché ne s'est pas brisé. Il a essayé de le retenir pour protéger les convives qui se trouvaient à table avec lui. Il a été emmené à l'hôpital par les pompiers, appelés par le restaurant Balthazar, pour faire des radios. Il n'a rien", a-t-on indiqué de même source.
Le socialiste est sorti quelques heures plus tard de l'hôpital, en bonne santé. L'ancien ministre, qui devait donner lundi une conférence à l'université de Princeton "donnera sa conférence comme prévu", a ajouté la même source.
Arnaud #Montebourg sortant de #Bellevue Hospital: "ca va, merci de demander" pic.twitter.com/GrfVJOOD8p— French Morning (@FrenchMorningNY) 20 Février 2015