Publicité
Publicité

Paris : Dominique Tibéri rallie NKM dans le 5e

Benoist Pasteau avec AFP - Mis à jour le
Dominique Tibéri rallie la candidate UMP pour le second tour des municipales dans le Ve arrondissement de Paris.
Dominique Tibéri rallie la candidate UMP pour le second tour des municipales dans le Ve arrondissement de Paris. © MAXPPP

Florence Berthout se réjouit de l'union conclu avec le dissident Dominique Tibéri en vue du second tour dans le 5e arrondissement.

La candidate UMP-centre dans le Ve arrondissement de Paris, Florence Berthout, a annoncé mardi avoir conclu un accord d'union avec le dissident Dominique Tiberi, alors que la candidate PS est arrivée en tête au premier tour des municipales dimanche.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Florence Berthout a obtenu au premier tour 28,49% des voix et Dominique Tiberi, fils du maire sortant Jean Tiberi, 19,43%. La candidate PS-PCF-PRG, Marie-Christine Lemardeley, a réuni 33,94% des voix. "Le Ve est un arrondissement clé pour la reconquête de la mairie de Paris" par la droite, souligne Florence Berthout dans un communiqué en se réjouissant de cet accord.