Après un premier débat très policé, les sept candidats à la primaire initiée par le PS ont haussé le ton, ciblant particulièrement Manuel Valls, notamment sur le sujet de l'accueil des réfugiés. A une semaine du premier tour de la primaire et alors que la nécessité de se démarquer se fait plus pressante, les postulants, sont donc sortis de leur couloirs pour s'opposer plus vivement.
Dimanche, ce deuxième débat a été suivi par 1.745.000 téléspectateurs en moyenne sur BFMTV et iTélé, dimanche soir. Le premier débat, le 12 janvier, avait réuni plus de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 2 millions de moins que pour la primaire de la droite. Le troisième débat de la primaire sera diffusé jeudi sur France 2 et Europe 1 à partir de 20h55.
Qu'en pensez-vous : Est-ce que vous arrivez à vous intéresser à la primaire de la gauche ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions au directeur de campagne d'Arnaud Montebourg, François Kalfon, invité du Club de la presse à 19 heures.