LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous, comme Philippe de Villiers, que la France est en train de perdre son identité ?

© ALAIN JOCARD / AFP
  • Copié
Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans Europe Soir à partir de 19 heures.

"La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en passe de perdre son identité". Dans son dernier ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?, Philippe de Villiers s'inquiète d'une "islamisation" de la France. "Rien n'a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l'Europe", écrit le fondateur du Mouvement pour la France. Il assure également que "l'identité heureuse" proposée par Alain Juppé, pour la présidentielle, conduira à la guerre civile.
Qu'en pensez-vous ? Partagez-vous le point de vue de Philippe de Villiers et pensez-vous que la France est en train de perdre son identité ? Votez ci-dessous et posez vos questions à Philippe de Villiers qui sera l'invité du Club de la presse lundi à partir de 19 heures.