Cyril Hanouna - «On est vraiment en danger», un auditeur réagit après l'interview d'Elias d’Imzalène dans «Complément d'Enquête»
Dominique, un auditeur expatrié à Oxford réagi à l'interview polémique d'Elias d’Imzalène diffusée jeudi soir dans l'émission "Complément d'Enquête" sur France 2. Pour lui, "on est vraiment en danger". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Une interview qui fait réagir, notamment les auditeurs d'On marche sur la tête . Jeudi soir France 2 a diffusé dans Complément d'enquête une interview du fiché S Elias d’Imzalène. Ce proche des Frères musulmans, qui avait notamment appelé à "l'intifada à Paris" , a réitéré ses propos sur l'abaya et le qamis à l'école. En 2022, alors que Gabriel Attal interdisait le port de ces vêtements à l'école, il avait encouragé les élèves à persister.
En juin 2022, Elias d'Imzalène, qualifié par une note des services de renseignement de « militant iaslamiste » encourageait les élèves musulmans à porter l’abaya et le qamis à l’école.
— Complément d'enquête (@Cdenquete) November 21, 2024
"La guerre de l'info sur les bancs de l’école"#ComplementDenquete ▶️ https://t.co/ycljbdX9a7 pic.twitter.com/EML9aMlpHd
Pour Dominique, un auditeur de Cyril Hanouna qui est expatrié en Angleterre depuis plusieurs dizaines d'années, "on est vraiment en danger".