Les attentes étaient grandes et Kylian Mbappé n'a pas déçu. Pour son premier match avec le Real Madrid, le Français a remporté son premier trophée, celui de la Supercoupe d'Europe. Le natif de Bondy a inscrit le deuxième but de la rencontre contre l'Atalanta Bergame à la 68e minute sur une passe décisive de Jude Bellingham. Le Real avait trouvé le chemin des filets par l'intermédiaire de Federico Valverde à la 59e minute.
"L'atmosphère était magique"
Deux buts qui permettent au club de la capitale espagnole de remporter la sixième Supercoupe d'Europe de son histoire et de devenir, par la même occasion, l'équipe qui a le plus remportée cette compétition devant l'éternel rival, le FC Barcelone. Kylian Mbappé ne pouvait rêver meilleur début dans son nouveau club : "Déjà, jouer pour ce club, tout le monde sait ce que ça signifie pour moi. C'est incroyable. L'atmosphère était magique".
>> LIRE AUSSI - «Je vais donner ma vie pour ce club» : Kylian Mbappé présenté aux supporters du Real Madrid
Une joie qui ne l'a pas empêché d'être critique envers sa propre performance : "Qui dit Real Madrid, dit titre. Il faut gagner ici. Et bien sûr, le but pour un joueur comme moi, c'est décisif. Tout de suite, ça marque. Je suis très content, même s'il y a toujours des choses à améliorer et j'en suis conscient". Kylian Mbappé est apparu particulièrement à l'aise avec le maillot blanc du Real Madrid. En coulisses, il a confié avoir été épaté par la ferveur des supporters. La presse espagnole est unanime : le joueur français est la nouvelle légende du football ibérique.