La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Jouez partout à vos AAA préférés grâce à l'ASUS ROG Ally au prix de 499 euros au lieu de 699 euros. La console portable tourne sous Windows 11, ce qui veut dire que vous pouvez jouer depuis vos bibliothèques Steam, Epic Games Store, GOG ou encore Xbox Game Pass. Pas de limitations comme avec le Steam Deck de Valve ! Ce modèle haut de gamme est doté d’un processeur AMD Ryzen Z1 et de 16 Go de RAM pour une expérience vidéoludique fluide et sans ralentissement, même pour les jeux exigeants. Profitez de graphismes à couper le souffle et de temps de chargement réduits au minimum. Bénéficiez d’un rendu visuel bluffant depuis l’écran FHD de 7 pouces avec ses couleurs vives et ses contrastes profonds. Plongez au cœur de l’action lorsque vous jouez à des blockbusters vidéoludiques comme Cyberpunk 2077, Death Stranding, Doom Eternal, Call of Duty : Modern Warfare III ou encore le remake du premier The Last of Us.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur l’ASUS ROG Ally
L’ASUS ROG Ally vous permet de jouer partout dans les meilleures conditions
Le SSD de 512 Go de l’ASUS ROG Ally offre des vitesses fulgurantes pour lancer vos jeux en un clin d'œil. Cet espace de stockage permet également d’enregistrer énormément de jeux vidéo. Emportez partout vos titres du moment et reprenez vos parties en déplacement grâce aux sauvegardes dans le cloud. Cette console portable est ergonomique pour des sessions de jeu longues et confortables. Bénéficiez d’une énorme autonomie dans un format compact et léger. Ce modèle haut de gamme est le choix parfait pour les joueurs à la recherche d’une expérience de jeu sans compromis. L’ASUS ROG Ally vous offre tout ce dont vous avez besoin pour jouer partout à vos jeux préférés dans les meilleures conditions.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur l’ASUS ROG Ally
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.