La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Lidl est réputé pour ses prix très attractifs tout au long de l'année, et son catalogue très diversifié vous permet de vous équiper au quotidien. Il y a non seulement de l'alimentaire, mais aussi des vêtements, des jouets pour les enfants, des produits de beauté, des articles de jardinage ou de bricolage, ou encore des fournitures scolaires. Vous êtes donc au bon endroit pour faire de bonnes affaires. En plus, des nouveautés rejoignent les rayons Lidl toutes les semaines. Il est conseillé de rester vigilant pour ne manquer aucun bon plan. En ce moment, du 30 septembre au 6 octobre 2024, Lidl déstocke, et c’est la catégorie mode qui se retrouve sur le devant de la scène. Des vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants affichent des prix incroyables, et c'est le moment d'en profiter pour renouveler votre dressing de cet automne. On vous présente tout de suite ces occasions à ne pas manquer.
Cliquez ici pour profiter du déstockage chez Lidl
Les meilleurs bons plans de ce déstockage Lidl
Il y en a pour toutes les envies et tous les goûts chez Lidl. Vous pouvez craquer pour une combinaison fluide Esmara, à 13, 99 euros au lieu de 19, 99 euros, qui fera sensation dans votre dressing d’automne. C’est l’idéal pour briller lors des fêtes de fin d’année. Découvrez aussi le corsaire technique Crivit à 4 euros au lieu de 7, 99 euros, le jean super skinny Esmara à 8, 39 euros au lieu de 13, 99 euros, ou encore l’ensemble pyjama à 6, 39 euros au lieu de 8, 99 euros. Côté homme, il y a aussi l’embarras du choix. Vous pouvez opter pour une veste sans manches en polaire peluche, à 7, 19 euros au lieu de 11, 99 euros. Lidl vous propose également des baskets à 8, 50 euros au lieu de 16, 99 euros, ou un pantalon Crivit à 10, 19 euros au lieu de 16, 99 euros. Enfin, vous pouvez profiter de ce déstockage mode Lidl pour acheter des pyjamas bébé Lupilu à 3, 50 euros au lieu de 6, 99 euros.
Cliquez ici pour profiter du déstockage chez Lidl
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.