House of Dragon : Notre astuce pour regarder gratuitement les premiers épisodes du spin-off de Game of Thrones

Notre bon plan pour regarder House of the Dragon
Notre bon plan pour regarder House of the Dragon © Amazon
  • Copié
L'équipe shopping
House of the Dragon, c’est la série événement à ne surtout pas manquer ! Grâce à cette astuce, regardez gratuitement les premiers épisodes du spin-off de Game of Thrones.
SHOPPING

La rédaction d’Europe 1 n’a pas participé à la réalisation de cet article.

C’est la série événement du moment. HBO a récemment lancé House of the Dragon, le premier spin-off de Game of Thrones. Une production déjà saluée en deux épisodes déjà disponibles et un troisième qui sort ce lundi 5 septembre à 3 heures du matin chez OCS. L’intrigue se déroule avant les événements connus des fans et suit la Maison Targaryen. Des conflits internes vont provoquer la Danse des Dragons, une guerre civile qui signe la disparition des dragons et du clan. L’occasion de découvrir tout ce qui faisait le sel de Game of Thrones entre conflits politiques, manigances et scènes très violentes. Comme toujours, HBO a mis en paquet en termes de budget pour un spin-off aussi grandiose que Game of Thrones, véritable phénomène du petit écran et série culte pour beaucoup de spectateurs. Elle permet d’en savoir plus sur la Maison Targaryen à laquelle appartient Daenerys Targaryen, un personnage extrêmement apprécié par la fanbase. En ce moment, il est possible de découvrir gratuitement House of the Dragon avec cette astuce !

Cliquez ici pour profiter des périodes d’essais Amazon Prime Video et OCS

Regardez gratuitement House of the Dragon avec Prime Video et OCS

Vous voulez découvrir House of the Dragon dans les meilleures conditions avec des sous-titres parfaits sans être en retard grâce à une disponibilité immédiate ? C’est chez OCS qu’il faut se tourner, le distributeur officiel de la série en France. En ce moment, si vous passez par Prime Video, la plateforme de streaming propose 7 jours gratuits sans engagement. L’occasion de découvrir les trois premiers épisodes de House of the Dragon sans débourser un centime. Cette offre étant réservée aux membres Prime, n’hésitez pas à souscrire au service par la même occasion puisque c’est gratuit pendant 30 jours ! Ensuite, l’adhésion passe à 6,99 euros/mois ou 69,90 euros/an. Quant à OCS, c’est à partir de 11,99 euros/mois pour accéder à un large catalogue avec toutes les séries HBO disponibles en exclusivité ! Ces périodes de gratuité sont l’occasion parfaite de découvrir l’histoire des Targaryen avec ce spin-off de Game of Thrones.

Cliquez ici pour profiter des périodes d’essais Amazon Prime Video et OCS

À lire aussi :Découvrez notre rubrique Guide Shopping

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.