La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Profitez de 110 euros de réduction sur le prix du smartphone Poco X6 Pro 5G qui passe de 399 euros à 289 euros. Ce smartphone Xiaomi au design élégant et moderne est équipé d’un SoC MediaTek Dimensity 8300 Ultra qui permet de gérer sans effort toutes vos applications et jeux vidéo préférés. Bénéficiez d’une belle expérience visuelle grâce à l’écran AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 1,5K et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. La technologie HDR10+ offre des couleurs vives et des contrastes saisissants. Le verre Corning Gorilla Glass 5 protège la dalle contre les chocs et les rayures. Le Poco X6 Pro est compatible 5G pour une connexion ultra-rapide lorsque vous jouez en cloud gaming ou que vous regardez des vidéos en streaming. Ne loupez surtout pas cette belle réduction de 110 euros.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Poco X6 Pro 5G
Le Xiaomi Poco X6 Pro 5G casse son prix de 110 euros
En termes de photographie, le Xiaomi Poco X6 Pro 5G fait des miracles avec son triple module caméra. Le smartphone se dote d’un capteur de 64 mégapixels avec une stabilisation optique de l’image. Capturez des images de haute qualité, même dans la pénombre. Photographiez avec précision et créativité grâce à l’ultra grand-angle de 8 mégapixels et au téléobjectif macro de 2 mégapixels. La caméra frontale de 16 mégapixels est parfaite pour les selfies et les appels vidéo. Ce smartphone haut de gamme vous permet également d’obtenir des vidéos à la qualité professionnelle. La batterie de 5000 mAh assure une autonomie étendue et la charge rapide de 67W permet de récupérer très rapidement de l’énergie. Dépêchez-vous de saisir ce Poco X6 Pro 5G vendu à prix cassé, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Poco X6 Pro 5G
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.