À quelques semaines du sixième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, un titre inédit enregistré par le rockeur légendaire, et intitulé Un cri, est sorti en novembre. Une publication qui ne ravit pas Garry, fan de Johnny et auditeur de l'émission Pascal Praud et vous, qui a interpellé David Hallyday ce mardi en critiquant des "morceaux sortis du placard". Si ce dernier n'a pas participé à la réalisation de ce titre, il explique que cela n'arrive pas avec ses chansons à lui.
>> LIRE AUSSI - Pascal Praud et vous - Obsèques de Johnny : «On a l'impression d'être violé», David Hallyday revient sur les funérailles médiatiques de son père
"Quand je compose une chanson, et que je considère qu'elle n'est pas suffisamment forte pour aller sur mon album, elle est rangée dans un tiroir et je ne l'utilise pas (...). Je ne sais pas comment fonctionnent les autres (dont son père, ndlr), mais pour moi, des chansons que je n'ai pas utilisées, il n'y a aucune raison de les réutiliser plus tard. Quand je ne serai plus là un jour, je dirai à mes enfants que ces chansons-là seront toutes détruites, je ne les garde pas pour qu'elles soient réutilisées après", détaille David Hallyday sur Europe 1.