Pas de pardon accordé à David et Laura. Trois ans après la fin de la bataille autour de l'héritage de Johnny, ses filles Jade et Joy en veulent toujours à David et Laura, responsables selon elles d'avoir divisé la famille.
"Ils nous ont assignées en justice alors qu'on ne leur a rien fait"
"À Saint-Barth, David et Laura nous ont fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là (…) À peine étaient-ils repartis, on n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles (…). On aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu'on ne leur a rien fait", confie l'aînée Jade Hallyday dans les colonnes de Paris Match.
La jeune femme de 19 ans dénonce ensuite les mensonges qu'auraient véhiculé David et Laura au sujet de leur mère Laeticia, "prétendant qu'elle les empêchait de voir Johnny". Jade l'assure : Laeticia aurait au contraire tout fait pour "essayer de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée". Joy, la plus jeune, s'interroge quant à elle : "Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ?".
LIRE AUSSI- Jade et Joy Hallyday face à Audrey Crespo-Mara : pourquoi Laeticia ne participe pas à l'interview
"Ils nous ont blessées"
Après le décès de leur père en 2017, David et Laura ont engagé une bataille judiciaire contre Laeticia pour obtenir leur part d'héritage dont ils estimaient avoir été privés par le testament du rockeur. Dans un testament rédigé aux États-Unis en 2014, Johnny avait légué l'ensemble de sa fortune à sa veuve, Jade et Joy, sans rien laisser à ses aînés. Laeticia et Laura ont finalement trouvé un accord en 2020. Mais pour Jade et Joy, le mal est fait. "J'essaie de ne plus y penser (…) Je crois que l'on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées", assure Jade dans Paris Match. Joy, elle, dit être "passée à autre chose" mais "n'oubliera jamais" ce que David et Laura lui ont fait. Le clan Hallyday ne sera donc jamais reformé…