Candide Renard, a atterri dimanche à Paris, trois jours après l'annonce de l'annulation du tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta, a rapporté Le Parisien. La fille de l'entraîneur de foot Hervé Renard a accusé un autre participant, Eddy G., de l'avoir agressée sexuellement.
Dispositif de confidentialité. Selon le quotidien, Candide Renard a atterri dimanche après-midi à Paris à bord d'un vol Air France en provenance de Los Angeles. Personne cependant ne l'a vue sortir de l'avion car un dispositif de confidentialité aurait été mis en place afin d'exfiltrer la jeune femme de 21 ans sans la faire passer devant les photographes.
Le même cabinet d'avocat de Laura Smet. Candide Renard accuse Eddy G., un autre participant, d'agression sexuelle dans la nuit du quatrième au cinquième jour de tournage de la téléréalité, alors réalisé aux Fidji. Elle a fait appel pour assurer sa défense au cabinet Temine, le même qui a pris en charge le dossier de Laura Smet dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Eddy G., qui devrait atterrir à Paris lundi, sera défendu par Jérémie Assous, avocat spécialisé dans la téléréalité qui avait notamment représenté la famille de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta, mort pendant le tournage de l'émission en 2013.