Nouvelles éliminations en cascade dans Koh-Lanta. Pour commencer, les aventuriers étaient soumis à une épreuve d'immunité pas comme les autres. D'habitude, l'objectif est d'arriver en premier pour obtenir le totem d'immunité. Cette fois-ci, le dernier candidat arrivé était éliminé d'office. Les candidats devaient récupérer trois palets à l'aide d'un grappin. Dylan n'a pas réussi l'épreuve et a donc été éliminé.
#KohLanta
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 27 avril 2018
1 Ultime Duel entre @clemkohlanta et @JeremyKohLanta !
2 épreuves sous hautes tensions !
3 éliminés !
⌚ RDV ce vendredi dès 21H sur TF1 pic.twitter.com/OQkpJaRWKQ
Un duel sous haute tension. Un duel s'est ensuite tenu entre Clémentine et le dernier sorti, Jérémy. Alors que les précédents combats s'étaient déroulés en secret, tous les aventuriers étaient cette fois conviés comme spectateurs. L'épreuve imposait équilibre et stratégie. C'est finalement Jérémy qui l'a emporté, signant ainsi son retour dans l'aventure. Clémentine est définitivement éliminée.
Les amis ce soir dans #kohlanta c’est chaud! Dernier duel Clementine Jeremy plus jeu à élimination directe. Des rires. Des larmes des surprises, bref un épisode à ne surtout pas manquer. https://t.co/7mhcxCqTiO
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) 27 avril 2018
Denis Brogniart a annoncé en prime une bonne nouvelle à Jérémy : comme il n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité, il ne peut pas voter mais… il ne peut pas être éliminé.
Pas de collier d'immunité. Au conseil, aucun aventurier n'a sorti son collier d'immunité. C'est finalement Candice qui a récolté le plus de voix contre elle. Avant de rejoindre Dylan et Clémentine sur le camp du jury final, elle a tenu à donner son vote noir à Jérémy. La suite la semaine prochaine…