Très appréciés pendant la huitième saison de The Voice Kids, Louane et Julien Doré ne participeront pourtant pas à la saison prochaine. Seulement quelques jours après la victoire du petit Raynaud, TF1 a annoncé que seuls Kendji et Patrick Fiori garderont leur fauteuil pour la neuvième édition de l'émission. Ils seront donc accompagnés de deux petits nouveaux : Slimane et Nolwenn Leroy.
Nolwenn Leroy et Slimane connaissent bien l'émission
"Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison événement", s'est réjouie TF1 dans un communiqué. Nolwenn Leroy et Slimane connaissent déjà un petit peu l'émission. L'interprète de Cassé, révélée dans la Star Academy en 2002, a en effet participé à la dernière saison de The Voice adultes en tant que cinquième coach. Elle avait pour mission de repêcher quatre talents parmi ceux qui n’avaient pas convaincu le jury lors de leur passage aux auditions à l’aveugle. Dans The Voice Kids, elle sera une coach permanente.
Slimane, quant à lui, n'est nul autre que le grand gagnant de The Voice en 2016. Et, il a déjà fait ses preuves en tant que coach dans The Voice Belgique, au côté de son acolyte Vitaa, mais aussi dans The Voice Kids Belgique.