Dans son autobiographie Meilleur album, sortie cette semaine, David Hallyday ne règle pas ses comptes. Le fils de Johnny, toujours brouillé avec son ancienne belle-mère Laeticia, ne la cite même pas dans son ouvrage.
David Hallyday a souffert de l'absence de Johnny
A la place, l'artiste évoque ses souvenirs d'enfance en Californie, son amour inconditionnel pour sa mère Sylvie Vartan et son père Johnny. Le chanteur reconnaît avoir souffert de l'absence du rockeur, mais ne lui en a jamais voulu. "Ce n'était pas facile pour moi, mais pour lui non plus, il m'a eu à 23 ans", a-t-il récemment confié dans une interview au Point. Avec les années, Johnny a fait en sorte de se rapprocher de son fils et adorait passer des moments privilégiés avec lui.
LIRE AUSSI- «Le butin d’un cambriolage» : David Hallyday s'en prend à un projet cher au coeur de Laeticia
"On mangeait comme des gloutons"
Comme l'a raconté David Hallyday ce dimanche matin sur Europe 1, le rockeur et lui avaient même un petit rituel quand ils se retrouvaient : regarder des films d'horreur en dévorant des pizzas ! "Mais qu'est-ce qu'on est bien quand on est avec une bonne pizza devant un film ! Qui peut dire le contraire ? On a partagé beaucoup de moments comme ça, jusqu'à pas d'heure. J'ai l'impression que c'était un truc un peu réservé entre lui et moi", a ainsi expliqué David Hallyday au micro de Julia Vignali.
"C'était un peu notre moment d'intimité à tous les deux. On mangeait comme des gloutons, on parlait de la vie, on se racontait tout et n'importe quoi. Et on se quittait un peu éméchés au petit matin en disant qu'on avait passé une super soirée, qu'on allait se refaire ça dans la semaine. C'était notre rendez-vous". Si Johnny est parti, le souvenir de ces instants uniques, lui, est impérissable...